Line Claire Souriant

Les exercices que je propose ont pour but de renouveler le regard porté sur soi, sur son corps et sur sa voix.
Line Claire travaille depuis plus de 25 ans sur le lien entre le mouvement du corps et la voix. Elle utilise une pédagogie appliquée à l’accompagnement de la personne en transition. Ses séances comprennent des exercices corporels autour de la perception de soi dont la méditation. Line Claire encadre et anime la partie corps des ateliers Voix Ton Corps.

Nathalie Vinot

Lorsque je fais chanter les participantes, ce n’est pas dans le but d’en faire des chanteuses, mais pour qu’elles entendent leur voix différemment. Mon grain de sable c’est de déplacer le regard qu’elles ont sur elles-mêmes et l'idée qu'elles se font de leurs limites.
Chanteuse, comédienne, clown, danseuse et praticienne de shiatsu, Nathalie utilise ces multiples facettes dans cet atelier. Elle propose des exercices ludiques qui mélangent voix parlée, chant, improvisation, conscience corporelle et rayonnement de la présence. Elle a animé les ateliers vocaux de Rézi Réseau pendant 6 ans. Nathalie encadre et anime la partie voix des ateliers Voix Ton Corps.

Mylène Souyeux

Ce langage corps/âme/esprit ne cesse de me surprendre, de me nourrir, de me réjouir. J’ai envie de le partager, de le vivre, et de me laisser enseigner chaque jour par ce mouvement de vie. Et pour moi, proposer un outil qui aide à s‘autonomiser, c’est aussi un acte politique à mon échelle.
Pédagogue et chorégraphe depuis vingt ans, Mylène Souyeux est également auto-entrepreneure en mieux-être. C'est la dernière à avoir rejoint l'équipe des intervenantes Voix ton Corps qu'elle complète à merveille en proposant des outils de développement des potentiels, et de rayonnement personnel. Ses spécialités sont l’improvisation, la danse-contact et la danse théâtre, toujours centrés autour de la thématique du langage du corps, de son dessin et de sa poésie dans l’espace.