Line Souriant

Les exercices que je propose ont pour but de renouveler le regard porté sur soi, sur son corps et sur sa voix.
Line travaille depuis plus de 25 ans sur le lien entre le mouvement du corps et la voix. Elle utilise une pédagogie appliquée à l’accompagnement de la personne en transition. Ses séances comprennent des exercices corporels autour de la perception de soi dont la méditation. Line encadre et anime la partie corps des ateliers Voix Ton Corps. Retrouvez plus d'informations sur son site : www.centredumouvement.com (onglet "Praticiens")

Nathalie Vinot

Lorsque je fais chanter les participantes, ce n’est pas dans le but d’en faire des chanteuses, mais pour qu’elles entendent leur voix différemment. Mon grain de sable c’est de déplacer le regard qu’elles ont sur elles-mêmes et l'idée qu'elles se font de leurs limites.
Chanteuse, comédienne, clown, danseuse et praticienne de shiatsu, Nathalie utilise ces multiples facettes dans cet atelier. Elle propose des exercices ludiques qui mélangent voix parlée, chant, improvisation, conscience corporelle et rayonnement de la présence. Elle a animé les ateliers vocaux de Rézi Réseau pendant 6 ans. Nathalie encadre et anime la partie voix des ateliers Voix Ton Corps. Retrouvez plus d'informations sur son site : www.heliotropolka.wordpress.com

Asmaa Al-Atawna

Écrire, c'est prendre action pour transformer ses pensées, sa vie et accepter de se perdre, tout en ayant confiance en sa propre intuition. J’ai choisi l’écriture pour montrer aux participantes que c’est un moyen d’exister et de donner de l’épaisseur à son existence. Je les guide vers l’écriture dans un silence total ou en musique. “
Franco-palestinienne, ancienne journaliste et spécialiste de l’immigration et de la protection des réfugiés, Asmaa travaille sur la beauté de l'imperfection et la confrontation entre les différentes formes d'expression artistique (son/image/texte) dans le but de provoquer et de faire émerger, en laissant la liberté à chacun.e de raconter sa propre histoire selon ses sentiments et son vécu.